ArtWork with Clemens Behr – Paris

23 novembre 2011 § 2 Commentaires


Clemens Behr – Romain Froquet – Paris – 2011

Tagué :

§ 2 réponses à ArtWork with Clemens Behr – Paris

  • Julie D.A dit :

    ça fait très longtemps qu’on ne s’est pas vus mais j’ai quand même envie de te mettre un petit mot. J’ai appris que tu avais une page web alors j’ai été y jeter un coup d’oeil. C’est bien ce que tu fais. Je repasserai de temps en temps pour voir la suite!
    Bises et à un de ces jours peut-être.
    Julie De A. (Madrid)

  • romainfroquet dit :

    c’est vrai que ça fait longtemps…
    Merci pour ton message!
    Il me semble que tu as un blog également, non?
    A très vite j’espère,
    bises.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement ArtWork with Clemens Behr – Paris à Romain Froquet ///// The blog.

Méta

